mercredi 6 juillet 2016

Mercredi 6 Juillet

59 km
Total : 798
D+ : 1061m
Moyenne : 14km/h


Départ de l'hôtel, il fait meilleur qu'hier soir !

Excellente nuit sous fond de coup de tonnerre, je ne regrette rien !
Très bon petit-déj et je pars vers le "Mendola" à 8h. Un peu raide au départ puis tranquille (3%), c'est le Passo dello Mendola, 1363m, belles vues sur la vallée de Bolzno. Noeud routier important, des Ajjiano, les pistes cyclables sont nombreuses et en très bon état. Je trouve même un Décathlon sur mon passage, et j'y prends une bouteille de gaz (pas les 13kg, les toutes petites pour mon réchaud). 

Au fond, les Dolomites, j'y serai cet après-midi
Direction les Dolomites, maintenant et, après quelques kilomètres, je quitte la piste cyclable pour un bon raidillon de 8/10km, qui me mène vers 12h30 à Fié allo scillar, trop tard pour l’épicerie, qui est fermée depuis midi.
Ce sera donc Pizza ! Il me reste ensuite, en balcon vers 900m, 3 ou 4 km pour arriver à mon camping dans les Alpes de Siusi, à la limite du Parc Naturel Dello Sciliar, sous d'impressionnante Tours Dolomitiques.

Camping 4 étoiles, mais j'ai un prix, 19 au lieu de 25€. Heureusement, car ma première lessive n'a fait qu'un séchage et m'a couté 4€. Car aujourd'hui, je lave tout, il fait beau et je suis arrivé à 13h30. Alors cet aprèm... farniente!!

Ps : Damned, mes deux premières lessives étaient dans un sèche-linge, je recommence tout et, c'est décidé, j'apprends l'Italien ! 



1 commentaire:

  1. Fainéant. Chargé comme tu l'es, une 13 kg n'aurait été qu'une formalité.
    Bien la lessive. Pour confondre tu devais être bien fatigué
    GEGE

    RépondreSupprimer